Sie befinden sich hier: Startseite / News und Publikationen / News
Montag 09. Februar 2015 11:33Alter: 4 yrs
/ Kategorie: Schweiz

Foyer Bethel avec direction ad interim

Au courant du mois d’octobre 2014, le Foyer Bethel à Onex GE et son directeur ont mis d’un commun accord fin à leur collaboration.

Foyer Béthel à Onex

Le Conseil de Fondation a procédé à diverses analyses de la situation et a finalement décidé de mettre en place une organisation intérimaire pour une période d'environ 6 mois en utilisant le personnel adéquat disponible au Foyer. La direction ad interim est assumée conjoitement par Pascal Buyck, jusqu'à présent adjoint de direction, et Sandrine Buisson, jusqu'à présent responsable des équipes de soins.

 

Pendant ce temps, le Conseil de Fondation définira une stratégie à long terme et nommera une nouvelle direction après une mise au concours ouverte au personnel actuel du Foyer et aux intéressés d'autres milieux.

 

Le Foyer Béthel accueille 65 résidants qui sont entourés par plus d’une centaine de collaborateurs œuvrant dans des métiers et fonctions très diverses. Depuis 1982, le Foyer Béthel accompagne des personnes sur leur dernier trajet de vie.

L’établissement offre la possibilité aux résidants qui le souhaitent, de vivre et de partager leur vie spirituelle en participant aux activités de la paroisse et aux deux méditations hebdomadaires proposées aux résidents. Le Foyer Béthel est une œuvre d’utilité publique indépendante de l’Eglise Evangélique Méthodiste.

 

La Fondation Foyer Béthel, fondée en 1982 assure la gestion et l’exploitation du Foyer Béthel à Onex dans un esprit chrétien et œcuménique. Le Conseil de Fondation est constitué de sept membres. Le président est Marc Kopp.

 

Auteur : Marc Kopp / BSt.


RSS NEWS FEED

Hier können Sie den
RSS News Feed
der EMK abonnieren

Wie geht das?

United Methodist Church